Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 teufteuf arive a camp Narach^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teufteuf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

teufteuf arive a camp Narach^^ Empty
MessageSujet: teufteuf arive a camp Narach^^   teufteuf arive a camp Narach^^ EmptyLun 17 Avr - 23:11

salut a tous je vous presente mon tauren qui se ballade sous le meme nom de serveur en serveur,chercher desesperement sa belle^^
n ayant po bcp d imagination,j espere que cela suffira,sinon,histoire perso,je suis belge de 26 ans 3 enfants,et passe de temps en temps sur wow^^^^
Revenir en haut Aller en bas
le berger

le berger


Nombre de messages : 90
Nom perso : Cobalt et CobaltV
Date d'inscription : 26/03/2006

teufteuf arive a camp Narach^^ Empty
MessageSujet: Re: teufteuf arive a camp Narach^^   teufteuf arive a camp Narach^^ EmptyMar 18 Avr - 12:03

comme c'est demander il faut au minimum une histoire !
donc fait en une au moin meme si c'est pas de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

teufteuf arive a camp Narach^^ Empty
MessageSujet: Re: teufteuf arive a camp Narach^^   teufteuf arive a camp Narach^^ EmptyMar 18 Avr - 15:27

Bienvenue teufteuf,

Si tu as bien lu les regles de ce topic, je pense que tu te doutes de la réponse, faut me faire quelque chose de plus conséquent.

Mais en tout cas chapeau, 26ans et dejà 3enfants .. ca promet bounce bounce bounce Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
teufteuf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

teufteuf arive a camp Narach^^ Empty
MessageSujet: Re: teufteuf arive a camp Narach^^   teufteuf arive a camp Narach^^ EmptyMar 18 Avr - 22:16

lool,oui je repeuple la Belgique

pour l histoire de mon perso je n ai po trop d idee,et ne connait po tres bien les histoire de wow
qui plus est ne jouant po bcp(1h) par jour je ne peut rien vous "pondre" d autre,sauf d etre un joueurs honnete et respectueux des regles ^^

je passerai de temps a autre sur le fofo,si cela ne vous derange po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

teufteuf arive a camp Narach^^ Empty
MessageSujet: Re: teufteuf arive a camp Narach^^   teufteuf arive a camp Narach^^ EmptyMer 19 Avr - 0:13

Tu sais l'histoire c'est pas forcément a fond dans wow, certe ca reste quand meme le theme ... mais meme moi je suis loin de tout connaitre.

Tu peux rester tres évasif sur les lieux , juste que le perso soit bien défini qui sera t-il, humain ,tauren, guerrier, paladin, druide ... Savoir dejà quel perso on veut créer et aprés créer une histoire autour.
Meme si ca se passe sur la planete P2X331 et qu'il/elle a pris la porte des étoiles pour arriver dans wow à la recherche d'une arme pour stopper les ori et trouver un item afin de sauver Samantha Carter bloquer au milieu de l'espace alors qu'elle tentait de désactiver une super-porte (merde si je spoil la fin de la saison 9 on va m'en vouloir ^^) Laughing

Passe quand tu veux, tu seras tjrs le bienvenue parmi nous (d'ailleurs y a t'il des personnes qui ne sont pas les bienvenues ? Va falloir en trouver alors Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teufteuf arive a camp Narach^^ Empty
MessageSujet: Re: teufteuf arive a camp Narach^^   teufteuf arive a camp Narach^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teufteuf arive a camp Narach^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi teufteuf
» Herboricus arive en ville!
» Herboricus arive en ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dévots du Seigneur (accés au serveur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser