Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Herboricus arive en ville!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magie et Herbi

Magie et Herbi


Nombre de messages : 13
Nom perso : Imlarer Shisha Herboricus
Date d'inscription : 28/02/2006

Herboricus arive en ville! Empty
MessageSujet: Herboricus arive en ville!   Herboricus arive en ville! EmptyLun 17 Avr - 21:49

Hehe,

Salut, je suis Herboricus mais mes amis m'apellent tous herbi.

Je suis un petit gnome farceur, inventeur, et magicicien. Je possedais un objet appeler le puit des mondes, avec lequel je suis arrivé dans votre fascinant univers. On m'a appris qu'il y avait une guerre sans pitier entre deux factions appeler l'alliance et la horde et que mes compatriotes gnome faisaient partie de l'alliance... Personnellement j'aime tous le monde et les conflits entre race me concernent peu. Je prefere faire des farces et m'amuser que de me battre contre des "ennemies" qui, il me semble, se batte entre eux pour rien...

Comme disait mon grand pere devant une chope de biere au navet, "Faut se prendre la barbe dans l'engrenage, pour apprendre de nos erreurs." Hum de la biere...

Puisque mon puit des mondes m'a explosé au visage, je compte bien rester ici et decouvrir tout les mysteres de ce merveilleux plans.

Herboricus alias Herbi votre cher ami. Hehehe!

Ps: ceci est le personnage de mon chum qui souhaite se cree son propre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
le berger

le berger


Nombre de messages : 90
Nom perso : Cobalt et CobaltV
Date d'inscription : 26/03/2006

Herboricus arive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Herboricus arive en ville!   Herboricus arive en ville! EmptyMar 18 Avr - 12:01

HOOOO un pokemon !
lol!

pas mal ton histoire amusante
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Herboricus arive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Herboricus arive en ville!   Herboricus arive en ville! EmptyMar 18 Avr - 15:16

Bienvenue magie,

lollll, tres marrante cet histoire .

Copie/colle ton histoire dans la Présentation des persos de l'Alliance et envoi moi ton login et pass en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herboricus arive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Herboricus arive en ville!   Herboricus arive en ville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herboricus arive en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herboricus arive en ville!
» teufteuf arive a camp Narach^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dévots du Seigneur (accés au serveur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser