Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie et Herbi

Magie et Herbi


Nombre de messages : 13
Nom perso : Imlarer Shisha Herboricus
Date d'inscription : 28/02/2006

Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer) Empty
MessageSujet: Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer)   Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer) EmptyJeu 20 Avr - 20:58

Je me nomme Shisha, Je suis une Naine pas trop caracteriel. Jes dedier ma vie au Dieux, afain de liberer azeroth du Fleau Mort-Vivant...
J'aime la vie et tout ce quelle cree. Je respecte le choix de chacun autour de moi.
Ma vie a ete impregner par la haine de la non vie, exprimer par mes pairs. C'est pourquoi que je livre une sainte croisade au aberation de la nature, a ceux qui corompent la vie, et au destructeur d'amour.
Fanatique de la Lumiere, je ne vie que pour guerire et soigner. Soulager mon prochin de ses blessure, autent physique que spirituel.
Je devoue ma violance au adorateur de demon et corupteur de vie. Je defoule les surplut dans la mine, ou je peu frapper la pierre afaint d'exorciser ma haine.
Qu'il soit de la Horde ou de l'Allience je les defies et les traque sans vergogne, meme si la mort m'attent dans ma tentative.

Que la Lumiere soit avec toi. POUR LA LUMIERE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer)
» KanaTroll [Pretre]
» Anathys Elfe Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser