Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KanaTroll [Pretre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

KanaTroll [Pretre] Empty
MessageSujet: KanaTroll [Pretre]   KanaTroll [Pretre] EmptyJeu 30 Mar - 2:23

Et oui , je fais un bg pour chacun de mes persos, histoire de montrer l'exemple un peu ... apres Kanabis le undead Demoniste, Kanabeuh le Tauren Druide, ben voilà KanaTroll, le Troll Pretre (que des persos h2 en plus Razz ) ^^.

Essayons de pas trop le faire gnangnan...

Un cri de guerre parvint à mes oreilles, les allianceux lancaient leur assault.

Quelques heures plus tôt :
En cette merveilleuse journée de printemps, nous organisions les fiancailles entre Kanabis (Undead de SDS) et Kanacroft (gm Humain de SDS). Nous pensions enfin qu'une treve entre les 2 camps aller pouvoir reigner sur le serveur.
Nous nous hations à la tache, allianceux comme hordeux afin de préparer ce festin qui aller conclure à cette merveilleuse alliance tant attendu.

[ndr]
Ce fut d'ailleurs l'une des rares fois ou nous avons pu les voir travailler main dans la main.
[/ndr]

La table fut enfin prete, la fete pouvait commencer. Les clairons sonnerent et nos deux charmants fiancés firent leur entrée.
Ils avancerent main dans la main jusqu'a l'autel, des cris de joie se firent entendre dans toute l'assemblé comme si ce moment était attendu depuis une éternité. Des larmes de joie d'un coté, des applaudissements de l'autre, rien ne manquer à l'approbation de cette union.

Soudain un coup de feu retenti dans l'enceinte et tous détournèrent les yeux dans sa direction. On pouvait lire sur le visage des convives une certaine frayeur.
Mais ce ne fut que de courte durée, une crise de fou rire pris le dessus en voyant cet Orc tituber, arme à la main, pointer vers le ciel et qui criait sans relache : Vive les mariés !!!.

La cérémonie pu reprendre [...], les traités de paix enfin signé, nous pûmes enfin nous mettre à table.

Kanabis fit tinter son verre afin de porter un toast en l'honneur de cette nouvelle union.

- Chère concitoyens allianceux, chère concitoyens hordeux, c'est avec joie et plaisir que je vous vois ici réunit sur le serveur de SDS. J'espère que cette entente durera jusqu'a l'eternité et que la paix regnera entre nos peuples. Ma femme ici présente se rejouit de voir...

Il ne put finir sa phrase, la table se mit à trembler, les verres se renversèrent, une armée d'elfe, de nain, de gnome et d'humain avaient jeté l'assault.

Je pris la fuite afin d'échapper au massacre, c'est alors que je trouva abris sous un décombre. Extenué, tremblant de peur, j'observais cet invasion, ce passage de l'histoire ruinait par une faction rebelle.

Ayant enfin repris mes esprits (et mon souffle), je regardait avec désarroi cette désolation qui m'entourait ... Une seule question parvint à mon esprit : Mais pourquoi ? .

Je pris mon barda, mes feuilles, mon tabac, et je décida de mener enquete dans le royaume des SDS afin de trouver réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
KanaTroll [Pretre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anathys Elfe Pretre
» Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer)
» Shisha (Pretre - Naine - Optimiser Sacrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser