Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slt voici ma petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishmaster

Wishmaster


Nombre de messages : 2
Nom perso : valérius
Date d'inscription : 23/03/2006

Slt voici ma petite histoire Empty
MessageSujet: Slt voici ma petite histoire   Slt voici ma petite histoire EmptyJeu 23 Mar - 19:34

Je suis Kakashi originaire de Konoa, fils de Ragnar le Terrible je suis le dernier survivant de mon clan.
Dés mon plus jeune âge mon père m'emmené partout avec lui pour m'apprendre toutes les techniques de combats, de magies et aussi la technique secrètes de notre famille car dans mon sang coule la rage de vaincre tous mes adversaires.
Hèlas à l'aube de mes 25 années mon père et moi même partîmes rejoindre l'Alliance dans une grande guerre contre la Horde, alors que le combat faisait rage et que nous étions en nombres suffisants, un traître tua mon père, son nom Hildelgard le Mort-vivant dés ce jour ma quète et d'aidé les plus faibles et surtout retrouvé l'assassin de mon père est venger sa mort, et pour le moment ma meilleure amies est ma Lame est mon fidèle compagnon mon Bouclier.[/right][/center][/scroll][/url][/list][/code][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Slt voici ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon problem
» Histoire (si on peut dire ...) de QuaKe CarNaGe
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser