Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire (si on peut dire ...) de QuaKe CarNaGe

Aller en bas 
AuteurMessage
QuaKe CarNaGe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire (si on peut dire ...) de QuaKe CarNaGe Empty
MessageSujet: Histoire (si on peut dire ...) de QuaKe CarNaGe   Histoire (si on peut dire ...) de QuaKe CarNaGe EmptyJeu 16 Mar - 19:34

Assis sur un banc de pierre, un orc aveugle était occupé à écouter le chant "ennuyeux" des corbeaux noirs tout en laissant son esprit penser a ses anciennes batailles et ses ecrasantes victoires sur les elfes
Le soleil venait de se lever et déjà, il illuminait de ses rayons rougeâtres la tour noir de Corduk sur ses cinquante mètres de haut.
Elle etait aussi noire qu’à sa création, meme apres plus de mille ans d’histoires. Protégée par une centaine de d'orcs et de morts vivants, tous plus performants les uns que les autres en en magie noire et techniques de combat.

Moi, CarNaGe (mon surnom), du haut de cette tour, j'observais le campement de mes confrères demonistes morts vivants, ainsi que celui des guerriers orcs, plus en contrebas. Une hâte cruelle s'emparait de moi, bientot, le monde de L'Alliance serait renversé par ces Hordes avides de pouvoir ... et simplement envieux de detruire leurs rivaux eternels ...
Moi dans tout ca ? Et bien, je serais juste un membre de cette terrible armée, rien de plus, rien de moins, mais avec la meme envie et la meme frenesie de la guerre ...

QuaKe CarNaGe, Demoniste Mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire (si on peut dire ...) de QuaKe CarNaGe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QuaKe CarNaGe
» Slt voici ma petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser