Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lilou ( Troll Chaman )

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie et Herbi

Magie et Herbi


Nombre de messages : 13
Nom perso : Imlarer Shisha Herboricus
Date d'inscription : 28/02/2006

Lilou ( Troll Chaman ) Empty
MessageSujet: Lilou ( Troll Chaman )   Lilou ( Troll Chaman ) EmptyMar 25 Avr - 11:25

A peine avait t'elle 1 ans, sa guarde fut donner a un couple humain. Ses parents etant incapable d'en prendre soing. Des lors ses parents adoptif l'aimaire et lui permire de grandir en compagnie de leur 4 enfants. Elle fut heureuse et bien traiter jusqua ses 15 ans, elle montra des signes d'une afiniter avec les elements. S'apercevant de cela, elle jouais des tours a sa famille, allument le foyer alors quil s'etaignait, faire voler les papiers et les feuilles autour d'elle et faissent tomber quelque goute sur la tete de ses jeunes freres et soeurs.

Son pere lui dit alors,
"ma cherie il est temps pour toi de retrouver les tiens, ton sang n'est pas le notre et tu doit aprendre et vivre au coter de tes pairs".

Subitement elle senti le poid du monde sur ses epaules. S'apercevant qu'en effet qu'elle n'etais pas comme sa familles. Une larme coula sur sa joue. Son pere la rassura en lui disant,
"Ne t'en fait pas ma petite, nous t'aimeron toujours meme si tu est diferante. Les troll ne sont pas si mechant tu vera."

Resigner elle alla faire son baluchon, puis partie sans un reguar en arriere. Courageuse du destin qui l'atendais. Son voyage se passa sans encombre jusqua Ogrimmar, la on lui indiqua d'aller au sud dans la valler des epreuves. La elle trouverais sa terre d'aceuil.

Une foie ariver, le chef du village l'aceuillie avec un sourire, comme si il la conaissait deja.
"Je reconnait le symbole de ton ancien clan a ton coup. Vien nous allon discuter."

Apres de longue heure a parler du passer du present et de l'avenir, le chef lui dit qu'il l'avait vue dans un songe. Il decida de lui enseigner les arts chamanique comme cetais son destin et sa nature.

Une foi son education terminer, le chef lui dit,
"Mon enfant, il est temps pour toi d'explorer le monde, ses merveilles et ses dangers. Tu rencontrera de nombreux obstacles mais soit forte et honorable. N'oubli pas de toujours suivre se que ton instinc et ton coeur te dicte en cas de dileme. Sur se, je te souhaite le bonheur. Tu sera toujours la bienvenue ici."

Alors elle partie, le sourire au levres et le coeur gonfler de fierter.

PS: Puisqu'elle a ete elever par un couple humain au abors de teramor, puije savoir si cest posible de lui donner la posibiliter de comprendre le commun? Enfain merci de bien vouloir y pensser Wink

(Second Personnage de mon chum(Herbi))
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou ( Troll Chaman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug] 1er totem pour chaman (tauren)
» Inscription Ishtar,Voleur (troll)
» Horde Ishtar voleur troll
» [Inscription] BracK-RunneR, le Troll DarkSpeaR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser