Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gniak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin Empty
MessageSujet: Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin   Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin EmptyDim 23 Avr - 19:12

Salut,

J'avais déjà mentionné ce problème en direct dans le jeux, et je ne sais pas si on a déjà ouvert un topics à ce sujet, mais j'ai toujours un problème à attribuer mes points de talents pour le palladin..


C'es à dire que je ne peux pas dépenser mes points de talent au gré de mon choix.. certains talents sont bloqués et je ne peux pas les choisir et les augmentés... Il me semble que seul les talents de vindicte fonctionne correctement.. et encore...

Voilà ... Sinon, Bravo pour le big boulot déjà effectué !
Bonne journée / Soirée !!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin   Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin EmptyDim 23 Avr - 20:35

Ouaip Gniak tu m'en avais dejà parlé.

On verifiera ca sur la prochaine version de l'emu, là je ne gere plus aucun bugs sur l'actuel. On repart de zero dans la semaine. Mais idem j'ai des talents bloqué sur mon perso pala, peut etre ont ils été bloqué par les developpeur pour de bonne raison (bug, marche pas, pas pris en compte,...) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'attribution des points de talents pour : Palladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUUG
» Probleme couturier
» GROS PROBLEME
» Probleme pts d honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser