Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana

Aller en bas 
+3
Luc72
Purge
VolKfrang
7 participants
AuteurMessage
VolKfrang




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 15:51

Alors voila kana depuis hier aprés midi nous avons constaté une augmentation de la puissance des mobs trés forte. Par exemple, hier matin moi et un amis avons tué a deux ragnaros alors que ce matin méme nous nous sommes fais exploser par ragnaros alors que nous étions quatre(au dessus du level 60 (70-69-64-62)), on s'est fais poutré en moin de 3 minutes. Ton serv est bien mais nous ne sommes pas 150 dessus alors si il faut étre 20 pour pouvoir tuer des world boss comme ragnaros ou genehas et bien je dis non... Je ne vien pas pour te critiquer, ne le prend surtout pas comme sa mais simplement pour trouver une alternative. Je ne sais pas si le boss de fin a déja été tué mais nous avions l'intention de lui rendre une petite visite a plusieurs (au moin 6-7) et si a 4 au dessus du lvl 60 on ne peut pas tuer ragnaros, s'est impossible de tuer le boss de fin......
tout sa pour te demander de baisser la difficulté des mobs. Je ne te demande pas de les mettres lvl1 avec 10hp mais seulement de pouvoir au moin tuer les world boss a 4 sa me parait normal.

ce poste est une sorte de pétition alors ceux qui veulent laisser leurs avis, ne vous génez pas, il est fait pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Purge

Purge


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 15:57

Il est vrai que l'augmentation des mobs à beaucoup trop augmenter il faudrait sois la baisser un petit peu ou "augmenter les stats des persos (plus de level)" car les mobs des stepes sont devenus assez difficiles si ils y en a plusieurs en mm temp sur le joueur donc il faudrait y remedier assez vite pck je pense que c un probleme majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc72

Luc72


Nombre de messages : 61
Nom perso : StarFaction
Date d'inscription : 18/02/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: ...   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 19:03

Il est ou le boss de fon et lvl combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Nombre de messages : 46
Nom perso : Benou I, II & V
Date d'inscription : 22/02/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 20:18

La question n'est pas la luc72 lol!

Il est vrai que les boss sont devenu vraiment difficile à tuer. affraid
Comme l'on dit Purge et Solen ce serait simpat d'y remédier au plus vite bounce bounce
Voilà jespère que tu pourra faire quelque chose Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 20:27

J'ai rien touché au mobs, ni au boss , ni quoi que ce soit sur l'emu actuel, en gros je m'en occupe plus depuis quelques temps sachant que je vais en changer cette semaine. Donc l'actuel j'en ai plus rien à battre Twisted Evil

Ragnaros il a 30 000 points de vie, ce que je trouve tres honnete pour un boss (958000 à la base). Il est possible que son respawn ait changé quelques petits trucs. Mais vu que rien n'a été modifié ... Allez savoir pourquoi à 4 vous arrivez pas à le tuer. Seule chose que je peux faire c'est le kill pour qu'il respawn.
Revenir en haut Aller en bas
Daimonos

Daimonos


Nombre de messages : 62
Nom perso : Daimonos Lucian
Date d'inscription : 16/03/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 20:42

héhé mais brack s'en ai deja chargé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 21:08

Lollll, merde je pensais me le faire avec mon druide en solo aussi Razz
Fait quelques temps que j'ai pas joué , plus occupé à scripter et à corriger plein de petits trucs sur le nouvel emu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luc72

Luc72


Nombre de messages : 61
Nom perso : StarFaction
Date d'inscription : 18/02/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: ...   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyDim 23 Avr - 22:49

et il es ou le boss de fin ???
Revenir en haut Aller en bas
VolKfrang




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyLun 24 Avr - 9:00

ok kanabis mais j'ais trouvé sa vachement bizarre quand méme, comme si les mobs étaient devnnu deux fois plus fort ^^.
mais de toute facon si le nouvel emu arrive, il n'y a qu'a attendre. Merci d'avoir répondu si vite kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyLun 24 Avr - 21:53

Ben moi aussi je trouve ca bizarre, les mobs ils deviennent pas plus fort comme ca, vu que je touche à rien .. c'est de plus en plus bizarre. Razz

"bizzarre, vous avez dit bizarre... Comme c'est bizarre" , ok je prend la porte. xD
Revenir en haut Aller en bas
pogomais




Nombre de messages : 12
Nom perso : Pogomais|||Niiak
Date d'inscription : 22/03/2006

PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana EmptyLun 24 Avr - 23:34

Mais je croi que c alexandra qui a modifié les mobs ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana   PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENT !! PAS CONTENT (pétition) =>> pour kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Kana
» Nouvel emu (en chantier)
» [Bug] 1er totem pour chaman (tauren)
» Voter pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser