Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme pour acheter compétences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titnoreille




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Probleme pour acheter compétences Empty
MessageSujet: Probleme pour acheter compétences   Probleme pour acheter compétences EmptyDim 23 Avr - 13:41

Salut à tous,

Depuis un moment je ne peux plus acheter mes compétences pour mage.
L'erreur dit que dans le patch "AddOns\Blizzard_TrainerUI" il y a un bad argument.

J'ai essayé de le couper du dossier mais toujours la meme erreur car il s'est recréer.

Voila si quelqu'un connait la réponse, répondez moi please car je fais aucun dégat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daimonos

Daimonos


Nombre de messages : 62
Nom perso : Daimonos Lucian
Date d'inscription : 16/03/2006

Probleme pour acheter compétences Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acheter compétences   Probleme pour acheter compétences EmptyDim 23 Avr - 18:19

tu es en quel version?

si tu es en 1.8.0 suis ce topic https://sds-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=441

Si tu es en 1.9.2, as tu verifié que tes addons sont a la bonne place? parce que souvent on se trompe avec wow/data/interface/addons et wow/interace/addons

Moi sa avait planté a cause de sa au debut.. et aussi parceque j'ai pas installé "le patch de jeu maison" dans le topic que je t'es donné en lien la..

Ou alors tu joue en officiel aussi? parceque si c'est le cas ta du te mettre en 1.10 non ? et ici on est pas 1.10
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Probleme pour acheter compétences Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acheter compétences   Probleme pour acheter compétences EmptyDim 23 Avr - 20:39

Vous etes limités en nombre total de compétence, j'ai du désapprendre certain métier à un perso pour qu'il puisse profiter de sa monture. Vous ne pouvez pas tout apprendre (metier, monture, armes, armures, langues , ... ).

Sur la prochaine version , j'ai fait expres de bloqué le nombre de metier à 4 max pour eviter se pb (lire le thread Nouvel Emu dans le topic Info).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour acheter compétences Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acheter compétences   Probleme pour acheter compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour acheter compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pts d honneur
» BUUG
» Probleme couturier
» GROS PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser