Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alera - orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Alera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Alera - orc Empty
MessageSujet: Alera - orc   Alera - orc EmptyJeu 20 Avr - 14:51

Quelques années au paravent Alera jeune petite orc, profitais de son enfance de le beau petit village de tranche colline ; elle s'entendait très bien avec ses parents..Souvent son père l'emmenait a la chasse, ils ramenaient toujours un bon gros sanglier a la maison..

Mais un jour une fête était organisée, "la chasse à l'homme" très connu dans le petit village de tranche colline .. Le but étant de lâcher des prisonniers allianceux dans un donjon en ruine et d'en tuer le plus possible en récupérant un bout de leur chair ou était marqué au fer le symbole des prisonniers de tranche colline >> Alera - orc Boudepo0rq <<

Le soir même, Loden, le père d'Alera rapporta de la viande de kodo à l'auberge qu'il tenait depuis bien déjà 5ans.. pour fêter avec tous les autres participants sa victoire à la chasse a l'homme.

Mais à la fin de la soirée la porte de l'auberge s'ouvrit d'un coup vif et violent.. une silhouette apparu dans l'entré, il n'y avait plus un bruit, la fête était déjà fini il n'y avait plus qu' Alera et ses parents qui nettoyaient la salle.. S’était un orc qui était devant la porte, vetu d'une longue cape noir, l'on pouvait apercevoir ses yeux rouges qui dégageaient un sentiment barbare de haine..
Il rentrât alors dans l'auberge et demanda: "Je me prénome Uthar,c'est ici l'auberge du village? ..... Bon ..donnez moi une chambre j'ai b'soin de repos"

Loden se leva , méfiant, et emmena finalement cet orc puant dans une chambre..
Mais durant la nuit l'orc se leva et fouilla tous les recoins de la petite auberge afin de trouver un peu d'argent ou autre objets à voler..
Mais soudain, alors qu'il réussi a ouvrir un petit coffre en bois , Loden le surpris ! Par malheur l'orc se retourna d'un coup vif et lui planta profondément une dague bien étrange dans le ventre, la fit tournée 3 fois avant de la retirer sauvagement du corps de loden qui tomba sur le sol..
Alera avait entendu du grabuge et se leva un peu avant et vit toute cette scène atroce, l'orc lui jeta un regard et sen alla en emportant le pendentif en or de loden le père d'Alera..

Une sensation de haine étrange commença a se sentir a travers les veines d'Alera, ses yeux devenaient rouge comme le sang, et la elle cria de toute ses forces , en repentant sur le ventre de son père, je te vengerais.. papa je te vengerai, JE TE VENGERAIS !!!

Alera se leva alors, appela sa mere pour qu'elle s'occupe du corps de son pére, et partit en brisant la glace qui protégeait la dague sacrée de la famille, là prit, et s'en alla pour traquer cette pourriture d'orc, ce voleur, ce tueur sans pitié, afin de le retrouver et de lui faire payer ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alera - orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser