Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bug que jai decouvers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magie et Herbi

Magie et Herbi


Nombre de messages : 13
Nom perso : Imlarer Shisha Herboricus
Date d'inscription : 28/02/2006

Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. EmptyJeu 20 Avr - 9:12

La quetes "A Letter To Yvette":
Je ne peu pas la lire dans mon sac... probablement un probleme plus general. Les cadeaux ne sactive pas non plus quand je click dessu pour l'utiliser.

Quete 5625:
Le pretre entraineur a Karanos donne cette quete, le probleme est que les explication guide vers Stormwind pour soigner et endurcir le Guarde Robert, alors que la demande de cette quete est de faire la meme chose avec le Montainer Dolf.

Peche:
Jai recament prit peche, jai aissailelr de pecher mais le gain se fait avec les reussites au lieux des echecs, se qui rend la chose extremement hardu... jai la canne de debutent avec un amecont +25 et jai un gain toute les 30 minutes et sa rate 95/100 environ.

Mine/Fonte:
La mine va tres bien sauf pour une mine bugguer dans les mine de fargodeep. La fonte no donne auun gain. Jai fondu 80 copper ore en meme temps et je nais eu aucun gain, cela me semble etrange. Se nais peu etres pas un bug mais bon.

Feu de Camp:
Les feu de camp de cuisinier de fonctionne pas. Je sais que c un probleme quon beaucoup de serveur a lheure actuel.

Pour l'instent cest tous se que jai vue.

Bien sur se nest point un reproche, et prend ton temps Wink se nest quun jeu Smile

-Bizoux-
Revenir en haut Aller en bas
titnoreille




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Re: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. EmptyJeu 20 Avr - 11:49

Pour la peche, c'est extremement dur de monter jusqu'a 300. Normalement de 0 à 100 ca doit monter facilement, apres c'est hard.
Mais il y a aussi le probleme de savoir pecher. Je sais pas si tu fais comme moi, mais des que l'hameçon bouge je clique sur le flotteur, desfois j'ai quelque chose, desfois j'ai rien.

Pour tes quetes, j'en ai fait que quelqu'unes jusqu'au lvl 11. Apres j'ai farmé!! Et maintenant 57 je crois en 2 semaines.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Re: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. EmptyJeu 20 Avr - 19:37

Pour les pb , ben on va repartir à zero tres tres tres bientot, car on va changer d'emu tres tres tres rapidement Smile

Et donc certaines quetes buggés le seront peut etre plus, celles que j'ai dejà corrigé auront une certaine probabilité de devoir etre recorrigé, comme je le dis plus haut et je me répète on va repartir à zero sur tout et pour tout.

Pour les métiers, on ne progresse qui s'y on rate, et pas quand on reussi c'est la meme chose sur tout les emus privés à ma connaissance.

Faut surtout prendre en compte le fait que nous sommes loin d'etre une copie parfaite des serveurs de blizz, bien au contraire mais à chaque evolution on s'y rapproche.


N.B :
Je me souviens encore des bateaux qu'on ne pouvait prendre car il buggait et donc on devait soit prendre les portails, soit y aller à la nage (comme aller de Darnassus à Auberdine).

N.B(bis): J'ai jamais joué sur un serveur officiel donc je ne sais meme pas à quoi ca ressemble un emu ou tout est opérationnel, y a que vous pour me dire que y a plein de truc qui marche pas comme sur un officiel, et moi qui voit toutes les ameliorations sur les serveurs privés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magie et Herbi

Magie et Herbi


Nombre de messages : 13
Nom perso : Imlarer Shisha Herboricus
Date d'inscription : 28/02/2006

Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Re: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. EmptyJeu 20 Avr - 21:04

pas de prob pour les quest, depuis le lev 1 jai toute faite les quest des mort vivant jusqua undercity tout baigne sauf pour la letre a yvette.

pour les nain la meme chose tous baigne jusqua ironforge sauf pour la quetes 5625, donc c cool la dessu.

pour la peche la jai bien remarquer que lont gagne seulement quand on reusi a pecher de quoi, se qui est tres rare du au fait que je suis a 2 en skill.

merci pour l'emu. Very Happy

les bug son bien moin nombreux quun autre serveur que jai jouer cest fantastique Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Re: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. EmptyJeu 20 Avr - 21:56

Citation :
les bug son bien moin nombreux quun autre serveur que jai jouer cest fantastique Very Happy I love you

Ahhh, voilà quelque chose qui fait plaisir à lire Laughing cheers

En espérant que la prochaine version continue dans cette voie là car ca sera vous les testeurs, je ne peux me permettre d'en faire le tour ca me prendrait quelques semaines voir quelques mois (meme en me mettant un speed à 10000%).
Revenir en haut Aller en bas
le berger

le berger


Nombre de messages : 90
Nom perso : Cobalt et CobaltV
Date d'inscription : 26/03/2006

Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Re: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. EmptyVen 21 Avr - 9:08

C vraic'est un tres bon serveur! je te felicite kana ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug que jai decouvers. Empty
MessageSujet: Re: Bug que jai decouvers.   Bug que jai decouvers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug que jai decouvers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser