Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Refai a neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarman

Sarman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Refai a neuf Empty
MessageSujet: Refai a neuf   Refai a neuf EmptyMer 19 Avr - 16:29

Salut tout le monde!!!! Voila une courte presentation de mon personnage!!!!! (le voleur)
Son histoire commence dans les fanfond des compagnes c'est un jeune homme qui ne sait pa ce qu'il veut faire dans la vie et voila qu'une occasion se presente a lui de devenir un guerrier "voleur". C'est le plus suptile des guerri, il est discret toujour essaye de tout faire par derriere sans qu'on le remarque, toujour entrain de faire des coups bas aussi bien a ses ennemis que a ses amies !!!!!!!Mais toujour le meme but être le plus puisant et le plus connue dans le monde de world of warcraft!!!!Ce monde fantastique est une chance qu'il saisie tout de suite et part a la recherche du pouvoir et a la recherche des nouvells quetes a effectuer!!!!!!!

Sarman
PS:Désoler je na savai pa que vou ne acceptier pa le language sms!!!! Donc j'esper que ce texte que j'ai refai normal va être plus correct!!!!!!!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Refai a neuf Empty
MessageSujet: Re: Refai a neuf   Refai a neuf EmptyMer 19 Avr - 17:05

Merci Sarman pour cette traduction de ton background Cool

Y pas photo c'est mieux non ? ca fait plus propre, plus sérieux et surtout plus lisible.

Juste un point de détail , je sais pas quel race tu as choisi, donc je te donne celui de l'Alliance, mais si il sera hordeux faudra juste le mettre dans celui de la horde. Au pire fait moi signe et je le déplacerai Wink

Copie/colle ton histoire dans la Présentation des persos de l'Alliance et envoi moi ton login et pass en message privé
Revenir en haut Aller en bas
 
Refai a neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dévots du Seigneur (accés au serveur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser