Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation du perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarman

Sarman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Presentation du perso Empty
MessageSujet: Presentation du perso   Presentation du perso EmptyMar 18 Avr - 21:52

Salut tt le monde!!!! Voila une courte presentation de mn perso!!!!! Laughing (le voleur)
Son histoire commence dan les fanfond des compagnes c un jeune homme ke ne c pa ce kil veut faire dan la vie et voila kune occasion ce presente a lui de devenir un guerrier "voleur". C le plu suptile il est discret tj essaye de tt faire par derriere san kob le remarke, tj entrain de faire des coups bas oci bien a ses ennemis ke a ses Twisted Evil amies Twisted Evil !!!!!!!Mai tj le mm but etr le plu puisant et le plus connue dan le monde de wow!!!!Ce monde fantastike est une chance kil saisie tt de suite et part a larecherche du pouvoir et a larecherche des nouvells quetes a effectuer!!!!!!!

Sarman
Revenir en haut Aller en bas
Kanabis




Nombre de messages : 285
Nom perso : Kana[bis][beuh][Troll]
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation du perso Empty
MessageSujet: Re: Presentation du perso   Presentation du perso EmptyMer 19 Avr - 0:28

Bienvenue Sarman,

Tu ne l'aurais pas ecrit en language sms j'aurais fait un effort pour t'accepter parmi nous, mais là ... je peux pas, c'est trop. Un forum n'est pas un portable.

T'es pas limité en caractère, et en plus tu as de grandes chances pour pas tomber en rade de batteries avant d'envoyer ton message, profites-en.

Corrige moi ca, et reup ton thread ou envoi moi un message privé des que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation perso,merci a junior du coup de main
» Mon perso...
» 2 me perso CobaltV
» inscription / perso
» Inscription d'un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dévots du Seigneur (accés au serveur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser