Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et QQUOI ON PENSE PAS A VOTER??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyroc




Nombre de messages : 16
Nom perso : Lyroc
Date d'inscription : 27/02/2006

Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! Empty
MessageSujet: Et QQUOI ON PENSE PAS A VOTER??!!!   Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! EmptyDim 12 Mar - 12:15

Salut tt le monde,

Nous sommes Dimanche 12 mars a 10h07 je vais voter comme tt le jour puur notre formidable serveur Wink

et que vois- je apres avoir voter "vote :64" alors que hier s'etait a 63 (peut etre que je me trompe mais je sui surs et certain) Prenez TOUS 5Min de votre temp de jeu pour aller Votez svp.

je pense que Capone nous fais plaisir a amelioré le serveur et a bien s'en occupé en retour ----> VOTER sa le fera plaisir peut etre ? non?


VOTEZ TOUS ET TT LES JOURS vous avez le temp moi je peux pas la semaine et je trouve 5 min pour voter.

Voila BON JEU A TOUS ET VOILA...







p.s.: c'est peut etre aps a moi de dire sa ....mais je le dit jai rien a perdre juste 5 min de jeu s'est tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
MetaLou

MetaLou


Nombre de messages : 33
Nom perso : Starvation
Date d'inscription : 27/01/2006

Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! Empty
MessageSujet: Re: Et QQUOI ON PENSE PAS A VOTER??!!!   Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! EmptyDim 12 Mar - 17:31

Je pense que c'et pas mal de le rapeler Smile


J'ai pas voter hier j'étais chez ma copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricket

cricket


Nombre de messages : 6
Nom perso : Amoonra
Date d'inscription : 24/04/2006

Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! Empty
MessageSujet: Probleme avec le vote ?   Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! EmptyMar 25 Avr - 4:39

En attendant l'acceptation de ma candidature,..je lis le forum (bon moyen de faire lire un forum ein? Wink ) ps: je l'ai presque fini le forum la! hahah

et donc, je tombe sur ce post, et je me dit que de voter tout de suite ne serais pas un crime majeur,

donc, je clique sur le premier, "RPGtop100" et je suis les indications pour voter,..et non, ca na pas lair d'enregistrer mon vote ca reste a 16 votes???

J'ai pourtant essayer a plusieure reprise.
On peut me dire quelle connerie je fais ou je fais pas svp ?

Mici xxx

ps2: Kana ce vrai que jai presque tout lus les post du forum,..et j'ai bien hate de jouer. hehhe


Edit: J'arrive du second lien et non,..ca ne fonctionne pas non plus,
Je ne bouge plus,..jattend vos idees,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! Empty
MessageSujet: Re: Et QQUOI ON PENSE PAS A VOTER??!!!   Et QQUOI  ON PENSE PAS A VOTER??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et QQUOI ON PENSE PAS A VOTER??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamations - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser