Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkbahamut le saigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkbahamut




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Darkbahamut le saigneur Empty
MessageSujet: Darkbahamut le saigneur   Darkbahamut le saigneur EmptyMer 12 Avr - 11:50

Bonjour tous le monde je suis le redoutable warrior Tauren.Du haut de mes 1m95 et de mes 160 Kg je peux vous envoyer voler avec une main.Second fils du Chef Hawkind, j'ai appris a me battre dès l'age de 4 1/2 et j'ai combattu au coté des autres dès l'age de 9 ans.J'adore le sang et je m'arrangerais pour faire souffrir mes victimes... Twisted Evil Ma mère était la déesse du combat. Ceux qui voudront m'accompagner lors de mes quêtes devront ou servir ou mourir Twisted Evil . Mon frère jumeau se nomme Métalkill il est de classe shaman et son hobby est TUER Il est redoutable avec son terrible éclaire et sa massue infernale comme vous le savez surement nous sommes HORDEUX et fière de l'être. Les allianceux que nous croiserons pourront être considéré comme mort... Moi et mon frère jumeau nous craignons qu'une seule chose. LA MORT elle même. J'espère que ma présentation vous a plu et que je pourrais bientot joindre ce serveur.Nous sommes tous deux dans le camp narrache dans la région de mulgore mais dans quelque temps vous pourrez nous apercevoire dans les campagnes de durotar et près d'orgrimmar.Moi en tant que warrior, je suis très pressé d'aller dans les land de Blackrock Mountain et de visiter les steppes ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkbahamut le saigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser