Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Volkfrang

Aller en bas 
AuteurMessage
VolKfrang




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Volkfrang Empty
MessageSujet: Volkfrang   Volkfrang EmptyMar 11 Avr - 19:03

VolKfrang scruté les plaines d'azeroth. Du haut de la tour de l'académie de magie il se demandé dans quel direction parcourir le vaste monde.
Il venait de décrocher le fastidieux diplome de magie. Devant lui s'ouvrait plusieurs voies et s'est celle du guerrier qu'il choisit. Un mage en fin de formation a plusieurs possibilités, il peux soit devenir professeur, soit devenir sage et étudier les écrit ou alors aller parcourir le vaste monde et combattre les races impures pouvant oser mettre un pied sur sa noble terre sacré et s'est sur cette voie que s'engage VolKfrang, une voie de danger et de gloire, une voie qui feras de lui le plus puissant magicien des terres d'azeroth.

voila pour l'histoire Very Happy . VolKfrang est mon premier personnage et je souhaite étre inscrit ^^ Very Happy
merci d'avance Razz

ce seras un personnage de l'alliance bien sur ^^ un humain.
par contre je suis épris d'un doute .... est ce que stormwind ce trouve sur kalimnor ou bien sur azeroth ........ ???? Désolé pour la question débile mais en plus j'ais cherché .... bounce Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Volkfrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VolKfrang inscription d'un nouveau joueur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser