Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marguerite

Aller en bas 
AuteurMessage
virgule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Marguerite Empty
MessageSujet: Marguerite   Marguerite EmptyLun 3 Avr - 16:31

Le soleil brilllait deja haut dans le ciel losque je sorti de ma hutte. Je me dirigeais nonchalament vers la residence de mon maitre chaman , cueillant quelques pacifiques de ci de la, humant le doux parfum du mageroyal et des bouissons de feuillargent, décidée a profiter de la belle journée qui s'annoncait.
c'est en arrivant pres de la hute de mon instructeur que je vis quatre individus en sortir precipitement, et s'enfuir au loin. je n'ai pu voir leur visage, mais a la taille de leurs oreilles, je suis bien certaine que c'etaient des elfs. Je cours donc avec grande hate , entre dans la hutte et y decouvre avec effroi le cadavre encore chaud de mon bienfaiteur.
Ma peine etait grande, et ma peur egalement. Je me mis donc en chemin pour thunder buff , afin de prevenir les autorités.
C'est ainsi que je pris la route vers l'aventure, et que commence mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser