Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aetius Flavius

Aller en bas 
AuteurMessage
Aetius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Aetius Flavius Empty
MessageSujet: Aetius Flavius   Aetius Flavius EmptyMer 29 Mar - 23:03

Mon nom est Aetius grand general de l'Alliance. Je fu captue durant mon enfance par la Horde etant dans une famille riche je fu libere contre une forte rencon, c'est de la que me vient ma haine contre la Horde.

Bien plus tard devenu general en chef de l'Alliance. Je lutta feroceman contre
les Orcs et remporta victoire sur victoire. Mais un jour la Horde reuni sous une seul baniere sel d'Attila l'Orc. Il pilla plusieur grand villes de l'Alliance avant que je ne pu intervenir. La bataille eu lieu sur les Champs Catalauniques et c'est la que je remporta ma plu grand victoire et la que Attila L'Orc perdi sa premier bataille.

Mais la jalousie a devore l'enfant empereur et il m'assasina de ses propre main. Lorsque mon Ame quitta mon corps les dieu me proposer de me reincarner dans le corps d'un jeu homme portant le meme nom que le mien et
j'accepta, c'est la que recommance mon histoire ....


P.S : Aetius Flavius exista vraiman, main son nom fu oublie par l'histoire pourtant il est de par la gloire l'egale de Jules Cesar !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aetius Flavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser