Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
AuteurMessage
Karipa

Karipa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse EmptyMer 29 Mar - 8:18

L'Histoire de Karipa

Karipa orpheline de naissance,mon père mort était un soldat qui se battait pour que sa famille puisse vivre.Ma mère morte des que je suis née...Fille unique je me vit grandir dans l'orphelinat de Darnasus.
Pendant 10 longues années je vis mes journées a étudier...Quan un beau jour,La directrice de l'orphelinat vint me voir et dit

"-Karipa jai une question à te poser
-Oui Madame?
-Une famille qui ne peut avoir d'enfant, demmande l'adoption d'un enfant et ils-t-ont choisi, pour que tu sois leur fille, mais c'est toi qui doit choisir...Ils veulent une recontre avec toi demain apres-midi a 14H45...
-d'accord je serais prette."

Le lendemain j'étais impatiente de les rencontrer,à 14H40 j'étais plus qu'énervée, 1 minute était aussi long qu'une vie elfique...Et ils arrivèrent j'étais surpris, car rien quand les voyants je savais qu'ils etaient gentils...
Dans le bureau de la directrice je tombai sous le charme et mes "Parents" aussi et j'acceptai.

Arrivé dans ma nouvelle demeure, mes "parents" me montraient ma chambre étant impressionnée de la grandeur de la salle je bafouillai...
Je les considérai maintenant comme mes parents, je les aimai!!
8 Ans passèrent aussi vite qu'une musique, c'était mon anniversaire, j'invitai mes amis et mes parents allèrent chez mes grand-parents , car il avaient des problêmes...Mais ce n'était que le debut de mes problêmes...La fête se passa a merveille c'était l'un des plus beaux jours de ma vie,je raccompagnai mes invités lorsque j'entendis un orage...Mauvais présage,j'avais bien fait de me méfier mais je n'étais pas un guerrier...J'entendis un cri...Un orage...L'ombre d'un monstre...Un bruit arrive vers moi...J'ai peur...J'allai dans la chambre de mes parent pris l'épé et attendis...Plus le bruit était fort plus je tremblai de peur,mais je pensai a mes parents si fort que je pouvais tous faire.
D'un coup je n'entendis plus un bruit ma peur tomba et j'ouvris la porte je me trouvai nez a nez avec un demon...J'étais bloqué de tous mes membres,le demon me parla
"-C'est donc toi...Je t'aurais cru plus grande, plus forte et plus courageuse...Comme ton père...
-QUOI?!Vous connaissez mon père!Comment,c'est vous qui l'avez tué?
-Tu est doué,Oui c'est moi qui ai tué ton père un des adversaires les plus forts que j'ai jammais vu... il me regarda attentivement.
-Mais pourquoi êtes vous ici?
-Je dois t'enmener,même si tu ne veux pas...
-Non,jammais!!Je refuse!!
-Tu dois penser a tes "parents",c'est dommage mais tu n'en as plus...un accident que je n'avais même pas prévu...
-Non,je ne te crois pas!!"
Folle de rage j'attaquai avec toute la puissance que j'avais.Je voyai que le demon était très impressionné...Mes yeux étaient rouges comme le sang...Je m'arrétais, je voyai que le demon était blessé.
"-La rage te transformerait comme ton père me l'avai dit...tu as la meme lueur dans tes yeux....
-Comment?PARLE!
-Rien oublie ça et viens avec moi tu seras beaucoup plus heureux...
-Non,je refuse!"
Et j'eu a peine le temps de dire ça qu'il m'attaquait arranchant ma robe et me faisant un une grande griffure.
"-Je reviendrais,rapelle toi de cette marque et quand tu aurras mal c'est que le jour où notre bataille aura lieu,aurevoir!
-Non,attend!!"
Et il partit,le lendemain j'appris que mes parents étaient morts...Mais bizarement je ne pleurai pas...C'est ce jour où je fit la connaissance de Spectra.J'étai a partir de ce jour sa disciple !Quand le jour où je devrais me batre a nouveau contre le demon arrivera, je serai prette!
À partir de ce jour un seul mot sonnait dans ma tête...
VENGEANCE!!!!

Fin
Fin Fond de la Foret Elfique, Karipa
Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser