Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd




Nombre de messages : 2
Nom perso : Lloyd
Date d'inscription : 28/03/2006

Lloyd Empty
MessageSujet: Lloyd   Lloyd EmptyMer 29 Mar - 2:57

Mon histoire a commencer il y a plus de 10 ans,
Je me nomme Lloyds, je suis un Humain Guerrier né a Hitenia un petit village tres peu peuplé.
Tout ce que je vais vous racontez est la raison pourquoi j'ai quitter mon village natal.

Alors tout commenca lorsque que mon père appris que ma mère eu une relation avec le forgeron de notre village. Mon père etait tres jaloux et extremement possessif et lorsqu'il appris cette nouvelle il alla tout de suite voir ma mère et lui demanda:
-Est-ce vrai que tu m'a tromper Miraed.
-Oui, mais je n'était pas lucide cet homme m'avait fait boire de l'alchool
-Comment a tu pu me faire sa, après tout ce que j'ai fait pour toi.
Il passa ses mains autours du cou de ma mère.
-Pitié, Laslae ne fait pas ca ,pitié.
Elle commenca a suffoquer lentement et puis elle ferma les yeux comme si elle s'endormait. J'entra au moment ou mon père apporta le cadavre de ma mère dans la chambre a coucher. Après avoir vu cette scène je brandit ma dague et l'enfonca ds le coeur de mon père. Il se debattit que tres peu avant de sombrer dans un sommeil éternel. Un guard ayant entendu le bruit entra dans le logis et me vit entouré de mes parents mort la dague a la main. Le conseil du village se rassembla et après mur reflexion il déciderent de me bannir du village.Je me retrouva seul au milieu de la foret sans logis et nourriture et que peu de linge et ma dague.
Et maintenant je recherche un endroit ou vivre et un endroit ou je pourrai etre oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser