Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jpr

Aller en bas 
AuteurMessage
jpr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

jpr Empty
MessageSujet: jpr   jpr EmptyLun 27 Mar - 18:31

J'écris cette histoire dans ma grotte où j'ai élu domicile pour la nuit, juste au cas où je meurs ce soir.
Je suis né dans les monts brumeux pendant un combat qui opposait 16 orcs à ma famille de 7 chasseurs nains. Mon oncle, qui assistait à l'accouchement, s'enfuya avec moi pour me sauver. Nous fumes sain et sauf certe mais toute ma famille fut massacrée.
C'est mon oncle qui m'a élevé et qui m'appris à devenir chasseur .
C'était un chasseur nain vétéran quand il fut tué dans une ambuscade de trolls :
J'étais avec lui en train de chasser quand tout à coup 6 flèches transpersèrent le ciel nuageux, 3 de ces flèches atteignirent mon oncle au bras et à la jambe. L'ambuscade formé par les trolls était composé de 7 chasseurs et de 4 voleurs. Mon oncle avec son canon bien plus long que le mien commenca à tirer. PAN ! ... Un troll à terre... Ils essayèrent de nous encercler, nous étions perdus. Alors mon oncle me cria : "FUIT PAR L'ARRIERE JE LES RETIENS !!".
Et comme un lache je me suis enfui. Quand je fus assez loin du combat je pus entendre les cris de victoire des trolls... Alors j'ai su qu'il était mort.
J'ai encore honte de ce que j'ai fait. Afin de soulager ma peine, j'ai décidé de les venger et tampis si je meurs.
Ce soir j'attaquerai un camp troll. Je bois une dernière fois ma chope , j'arme mon fusil, et dans l'ombre je pars au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
jpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser