Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation GiorgiO

Aller en bas 
AuteurMessage
giorgio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation GiorgiO Empty
MessageSujet: Presentation GiorgiO   Presentation GiorgiO EmptyLun 27 Mar - 11:13

La guerre avait déjà débuté.
Du haut de la colline, je pouvais apercevoir une vision d'horreur.
Ashenvale Forest se voyait au loin et en contre bas, la mort se répandait.
La HORDE composé de Taurens et d'Orcs combatté contre l'ALLIANCE qui elle n'était composée que d'Elfs !
Le bruit des armes s'entrechoquant me rappeller le forgeron du village tappant de sa poigne puissante sur un bout de metal encore rouge.
Le sang et les cris étaient omniprésents.
La bataille faisait rage quand soudain, un tauren de Mulgore s'approcha de moi par derriére et me mis la main sur l'épaule.
Pris de panique, je tombais à terre, le souffle coupé...
Il me dit tout d'abord que cette bataille avait lieu pour la contestation d'une partie d'Ashenvale Forest et qu'il avait besoin de guerriers . . .
En voyant ce soldat, la peur était trop forte, mon envie de me sauver était nul et mes jambes tremblaient, mais . . .
(). . .
c'est ainsi que moi, GiorgiO, dédia ma vie pour la HORDE comme Tauren Chaman.
Depuis ce jour, la horde n'a toujours pas réussit à s'approprier le territoire tant convoité !
Mais une autre mission m'a été assigné, il faudrait aller à Black Rock pour ramener une relique qui nous ferait remporter la victoire.


merci à tous et good game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation GiorgiO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription GiorgiO
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser