Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deltis

Aller en bas 
AuteurMessage
Deltis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

Deltis Empty
MessageSujet: Deltis   Deltis EmptyDim 26 Mar - 13:18

Pas plus loin que la contré de Durotar, des cris était audible de Sen'Jin a Orgrimmar. Des cris d'un village au quel les visites étaient rares et pourtant ce jour là, un groupe d'enemis de la Horde s'était introduit dans ce téritoire.
Nous n'avions que 1an quand cela c'est produit, notre mère fus bien obligé de nours trouver un endroit sur. Elle était poursuivie par des Nains armée jusqu'aux dents. Un cour d'eau ne fit que bonne apparition pour les interés de ma mère. Et c'est ainsi qu'elle decida de nous jeter dans ce cour d'eau en esperant que ses poursuivant ne nous trouverai pas.


Je ne vis jamais plus mon frère ensuite. Et je me retrouvé dans la communoté d'Orc. Mon enfance était plienne de vie et d'amour par mes parents Orc, et a l'age de mes 20 ans mes parents m'apprire une nouvelle qui me coupait le coeur:


« - Ma fille, nous devons t'apprendre quelque chose d'important. Nous ne sommes que des parents adoptifs, nous t'avons recupéré dans la rivière qui passe prés de notre jardin. Tu es une Troll, nous des Orcs je pense que tu avais remarqué ta difference. Même si cela n'a pas troubler ton enfance.
Je voyais des larmes qui coullait des yeux de ma mère ...
- ...
Je ne pouvais plus rien dire, mon souffle ne fus plus pendant quelque instant.
- Il fallait que nous t'en parlions. Quand nous t'avons recupéré tu était envelopée d'un cuir fait de peau de sangliers noirs . Ces sangliers noirs ne sont visiblent que a Sen'Jin et ses environs. Deux jours plus tars nous apprîmes que ce village avait été attaqué par nos enemis, en particulier des nains de IronForge. Et qu'il n'y eu aucun survivant. Malgré cela ta mère et moi, avons toujours pensé que tu étais l'un des leur.

Ma voix était couper comme mes pensées, je ne pensais plus, mes mains tremblées.

- Nous avons recupéré cela sur toi.»

Il me tendis un medaillons, un objet rond couter en deux avec des inscritpions. Une sorte d'eclair mais qui n'était pas entier.

[i] Un an plutars, je quitais ma famille adoptive, soucouée par la déclaration de mes parents. Et je m'engageais comme soldat pour me venger de ces nains qui avait changé ma vie. Même si je gardais une grande reconnaisance a mes amis les Orc, un sentiment que l'on ne peux decrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deltis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritpion Deltis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser