Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 killadhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Killadhan

Killadhan


Nombre de messages : 2
Nom perso : Orik
Date d'inscription : 22/03/2006

killadhan Empty
MessageSujet: killadhan   killadhan EmptyJeu 23 Mar - 18:46

Cette histoire débuta ainsi …

Miracle ! Alors que beaucoup croyait la race des dragons sous le contrôle des orcs, on raconte que Korialstrasz et saphira ont fait don de leur seconde couvée qui comptait un œuf particulier ; une coquille rouge vif tacheté de pois bleu royales.
Le conseil du Kirin-Tor ayant été chargé de s’occuper des 3 œufs de la couvée décida qu’un œuf serait accordé à chaque race (Humain, Elfe de la nuit, Nain). Les elfes de la nuit reçurent un gros œuf vert tandis que les nains un œuf moins gros que les autres d’une couleur semblable à celle des minerais des montagnes et enfin les humains gardèrent le rouge au pois bleus. Chaque race due accorder à chaque membre de leur race de poser la main sur leurs œufs laissant au futur dragonnet le choix de leur dragonnier. D’où prirent naissance de nombreux conflits et guerres car les puissants orcs ne pouvaient permettrent à leurs ennemis de remettre à jour la célèbre ligné des dragonniers.


Le vent soufflait dans la montagne BEORN’DUR, les plus grandes montagnes Du Beor. Orik s’entraînait avec son maître Uthar, au corps à corps et en duel malgré son jeune âge il a réussit à intégrer la célèbre caste des paladins en tant que novice. Malgrés les recommandations de son maître, d’aller se reposer après l’entraînement, Orik parti encore s’entraîner seul avec son marteau dans la forêt d’Osilon toute proche des montagnes pour parfaire ses techniques. Pendant qu’il était en train d’exécuter un enchaînement complexe il entendit un rugissement de douleur, couper de sa concentration il partit à la recherche de ce bruit. Arriver, il découvrit en plein milieu d’une clairière un jeune panda blessé à la patte arrière gauche jusqu’à l’os. Orik se précipita pour lui venir en aide, en examinant sa patte il en déduit que c’était sûrement un loup qui l’avait attaqué. Mais que pouvait-il faire, il n’est que novice en tant que paladin il n’a pas encore eut le temps d’apprendre le moindre sort de soin, il ne sait qu’utiliser son marteau, il avait fait ses preuves aux combats mais face à une telle blessure que pouvait-il faire ?? La blessure était profonde et il perdait trop de sang s’il ne faisait rien le panda mourrait, a cet instant il croisa son regard, un lien été né il lisait dans le panda comme dans un livre et de même pour le panda, il devait a tout prix le sauver il se concentra, réfléchi et entendit tout d’abord un murmure dans sa tête il se concentra pour essayer d‘entendre et il n’entendit qu’un seul mot « LYRA VITAE » qui ne cessait de résonner en permanence dans sa tête, il prononça le mot sans le vouloir comme si sa bouche avait parler tout seul, une lumière éblouissante illumina entièrement la forêt et il vît les chairs du panda se recoudre ! ! ! Le sourire au coin des lèvres Orik tomba à terre fatiguer, épuiser et sombra dans un sommeil profond. Quelques heures plus tard à son réveil il vit le panda proche de lui qui le léchait, Orik ne comprenait pas trop ce qui s’était passer mais il était soulager de voir le panda sain et sauf. Satisfait il se mit en route pour rentrer au château, accompagner à ses côtés d’un petit panda.
Un mois plus tard, Orik fils de Hrothgar roi des nains et chef du clan Dûrgrimst Ingeitum appris qu’il devait partir chez les humain pour chercher l’œuf du dragon et assurer sa protection avec l’aide d’une elfe pour traverser les terres des elfes car le chemin était nettement plus sur en dépit des semaines de marche supplémentaire. La sécurité étant plus favorable que la vitesse. Orik accepta, ce serait un très bon entraînement pour lui et un grand voyage pour découvrir de nouvelles terres...
Revenir en haut Aller en bas
 
killadhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription killadhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser