Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inqui

Aller en bas 
AuteurMessage
inqui

inqui


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2006

inqui Empty
MessageSujet: inqui   inqui EmptyJeu 23 Mar - 13:50

annee 1347 troisieme jour de l hiver

j'ouvre le rabat de la tente de ma dague ensenglante laisssant derriere moi le chef de guerre orcs mort tuer en plein sommeil. les ombres et la nuit sont mes elements, les sentinels ne se doutes de rien. je m'elance dans la foret alors que deriere moi resonnent les cris de vengences et de guerres des bersekers. les tambours resonnent dans la nuit de leurs bruit sombres et sourds:ca y ai la chasse est lancée.La neige crisse sous mes bottes mais se n'ai rien comparer au brouharat de hurlement et de metal qui me poursuit.Déchirant la noirceure rassurante de la nuit un chevocheur worg deboule lancer a pleine vitesse je distingue le visage remplit de haine de mon adversaire. d un geste rapide et fluide les dagues de jets traversent les quelques metres qui nous separes et s empalent dans le torse de l orc pour la premier alors que la seconde dans un crissement de fourrure finit sa course dans le coup de la bete.
dans un dernier regard je vois l orc enffler sous l effet du poison, mais l horreur de la scene me laisse de marbre.
inqui voleur humain
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
inqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser