Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shara

Aller en bas 
AuteurMessage
Percevale

Percevale


Nombre de messages : 23
Nom perso : Shara
Date d'inscription : 22/03/2006

Shara Empty
MessageSujet: Shara   Shara EmptyJeu 23 Mar - 8:53

Mon 1er souvenir fut une baffe.
Le second plein d'étonnement et de larmes.

Voila comment résumer mon enfance , triste, passé dans la vaste forêt d'Auberdine. Le jour de mes 120 ans , début de l'adolescence pour les elfes, mes parents en eurent marre de moi , me traitant comme un fardeau, ils m'enfermerent dans un sac et me jetèrent a la mer. Je crus ma derniere heure arrivé quand je sentis le sac s'échouer sur une terre inconnus. Etait-ce une ile ? Etait-ce un continent? Je le sus quand la grande prêtresse Tyrande Whisperwind me délivra et me prit sous son "aile". Elle fut indigné par le comportement indigne de mes parents et décida de m'adopter. C'est environ 50 ans après que je pus retourner a Auberdine pour découvrir la maison , 2 cadavres au centre de la piéce principale... Je dus donc rester avec Mlle la grande prêtresse Whisperwind et je décida de la suivre dans son parcours pour la paix. Aujourd'hui je commence ma formation de prêtresse pour prêcher la paix et eviter qu'une histoire comme la mienne se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de l' Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser