Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J3suscri3

Aller en bas 
AuteurMessage
j3suscri3




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

J3suscri3 Empty
MessageSujet: J3suscri3   J3suscri3 EmptyMer 22 Mar - 0:00

Ce sont sur les basses terres d'Undercity que mon périple debuta.
La brume du matin m'empecher de voir de loin, et en regardant autour de moi, je ne vis personne. J'étais seul.

C'est alors que je décidais de revenir à mon village natal, "le glas".

Mais tout en me levant, j'entendis un bruit de respiration qui s'accentuait . . .
C'est en m'approchant de ce bruit que je me fis attaquer par des Allianceux aventuriers.

Mon seul reflexe fut de me proteger la tete avec les mains et de fermer les yeux. Mais lorsque je les rouvris, tous les allianceux étaient à terre.
Et à coté d'eux se tenait un homme vetu d'une grande robe noire avec une capuche rabatue sur sa tête. C'était un démoniste comme son talisman sur son doigt le prouvait.

C'est alors qu'il me dit : "Tu viens bien du Glas".
Je répondis que oui et il me murmura d'une voix presque éteinte que mon village venait d'être bruler par les Allianceux.
Les larmes sont montées et d'une voix pleine d'assurance je lui es demandé de me prendre comme dicipline. Aprés qu'il m'ai admis comme tel, il me dis que notre prochaine étape était Orgrimmar. . .

Voila comment moi, J3suscri3 devint démoniste de haut rang.
()....
Depuis la mort de mon maître, je fais toujours le même rêve où je discute avec mon maître et où il me demande de découvre les secrets d'Ahn'Qiraj
!

C'est ainsi que j'ai choisi ma voie . . .

-------------------------------------------------------------------------------------
Vive WoW
Revenir en haut Aller en bas
 
J3suscri3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription j3suscri3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser