Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 desirless

Aller en bas 
AuteurMessage
desirless




Nombre de messages : 2
Nom perso : desirless
Date d'inscription : 17/03/2006

desirless Empty
MessageSujet: desirless   desirless EmptyDim 19 Mar - 19:28

Pas plus loin que la contré de Durotar, des cris était audible de Sen'Jin a Orgrimmar. Des cris d'un village au quel les visites étaient rares et pourtant ce jour là, un groupe d'enemis de la Horde s'était introduit dans ce téritoire.

jamais nous n avions vu sa plus d une 100 homme armes et acompagner de lors bete pour devaster notre village cherie par tous
nous nous rebelions avec une 50 hommes mais tros peux pour pouvoir se defendre ce fut un vrai masacre tous mort sauf 2 moi et mon fidelle animal. depuit se jour nous voyagon telle des nomades a la rencontre de la terre promise qu on pensa retrouver un jour mais sen espoir.

un jour je vis un soldat ki ete avec le groupe de 100 homme charger de nous tuer. par la collere je le tuer preske juska qu il me dissent que c ete a cause du roi de stormwind ki les charger de nous tuer pour simple motif
qu on ne le leur ressenbler pas

alors je parta a sa recherche juska ce jour

histoir d un homme qui perdi tous pour une difference de visage et de couleur
Revenir en haut Aller en bas
 
desirless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de desirless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser