Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kern Runetotem druid torent

Aller en bas 
AuteurMessage
ethan




Nombre de messages : 7
Nom perso : Kairn Runetotem
Date d'inscription : 19/03/2006

Kern Runetotem druid torent Empty
MessageSujet: Kern Runetotem druid torent   Kern Runetotem druid torent EmptyDim 19 Mar - 18:20

Une ombre plane de nouveau sur la terre blessée Mad . Elle garde toujours de profond stigmates. Du creux de mulgore j'entend ses gémisement, la terre m'apelle et me guide scratch. Il faud la protégée pour que de nouveau la vie s'étande. Moi "Kern Runetotem" descendant et disciple de l'Archidruide Hamuul Runetotem, je parcourerais le monde a fin de lui faire retrouver son équilibre. J'annihilerais l'immondisme qui fais soufrir cette terre. Cette folie doit cesser!! durant mon périple je renforcerais les lien de la horde et tenterais de ralier l'aliance a nottre cause pour qu'enfin la racaille de la légion et du fléau disparesse de toutes les dimenssions. Du-ce être au péril de ma vie. C'est en tant que "druide" que j'en ai fais le serment! bounce

kern est un jeune druide herboriste, il sais utiliser les plante que la terre lui ofre pour rester en contacte avec elle. kern sait également les quelles utiliser pour etre en contacte avec ses encetres bien que des fois il les utilise a des fin moin noble mais nul n'et parfait....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kern Runetotem druid torent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser