Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horde - Crowd

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowd

Crowd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Horde - Crowd Empty
MessageSujet: Horde - Crowd   Horde - Crowd EmptyVen 17 Mar - 11:46

Bien le bonjours a vous aventurier ...

Je suis Crowd ...

Je suis un ancien humain .... Des mon plus jeune age ... Moi et ma famille avons etez devorer par la peste qui c'est abatue dans les environs des "Moulin des Tarrens" ... Nous etions tous en decomposition ... Nous sommes tous mort ... Sauf moi qui suis maintenant ... Un mort vivant (Undead)... Plus le temp passa plus je me fesat des amis ... Drull et Tog'thar ... Qui sont maintenant emprisonner par c'est salle humain ... Ils nous prennent pour des gens different ... Alors je ne demande qu'une seule chose envers eux : Vengence ... Mort a tout humain ... Mais la batail qui devrat etre livrer ne va pas etre si facil ... Et j'ai besoin de votre soutien ... de tout le monde ... Moi Crowd ... Prete j'aporte mon aide a tout ce qui en auront besoin ... Jusqu'au bout ... Je me batterai ... Jusqu'a ma deusiemme mort ...

(j'essayrait d'enlever les fautes Mad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Horde - Crowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde- ryu
» Horde - Dja
» Horde-Urs
» Horde-Hagen
» Horde - Voldorack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre du Sang :: Présentation des personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser